jeudi 1 septembre 2022

Nouveau trip du 31 aout au 5 octobre 2022

 


Notre trip en traversant 5 états avec visite de Denver et de quelques autres villes sans oublier les randonnées dans de nombreux parcs.



 Arrivée DENVER par vol Air France 
Marseille-Paris-Denver.

Denver CO (Colorado)
Idaho Springs CO
New Castle CO
Crawford CO
Montrose CO
Grand Jonction CO
Castle Rock (Denver) CO
 
North Platte NE (Nébraska)
Grand Island NE
Alliance NE
Gering NE
Hot Springs SD (Sud Dakota)
Keystone SD
Custer SD
Rapid City SD
Wall SD
Rapid City SD
Dickinson ND (North Dakota)
Watford City ND
Devils Tower WY (Wyoming)
Gillette WY
Cheyenne WY
Estes Park CO (Colorado)
Denver CO

DENVER:
 
 

Le Rocky Mountain Arsenal National Wildlife Refuge est un refuge national de faune de 24,981 milles carrés. Il se trouve à environ 13 km au nord-est du centre-ville de Denver . Le refuge se trouve sur le terrain de l'ancien Rocky Mountain Arsenal , une usine de fabrication d' armes chimiques de l' armée américaine. Le site a été désigné refuge faunique national en 1992 par le Congrès des États-Unis et a subi un nettoyage environnemental coûteux afin d'éliminer les polluants.









 






 

Balade en ville







 
Nombreuses vieilles constructions d'usines ou magasins en brique souvent réhabilités.


 
 Une chauve souris tenant compagnie à l'ours bleu.


Le sénat

L'amphithéâtre Red Rocks  est un amphithéâtre en plein air construit dans une structure rocheuse  à 16 km à l'ouest de Denver . Il y a un grand rocher incliné en forme de disque derrière la scène, un énorme rocher vertical incliné vers l'extérieur depuis la scène droite, plusieurs grands affleurements inclinés vers l'extérieur depuis la scène gauche et un coin salon pouvant accueillir jusqu'à 9 525 personnes.

En 1927, la ville de Denver a acheté la zone de Red Rocks; la construction de l'amphithéâtre a commencé en 1936 et a été ouverte au public en juin 1941.  Depuis lors, de nombreuses performances et enregistrements notables pour le cinéma et la télévision y ont eu lieu.









Cody a reçu le surnom de "Buffalo Bill" après la guerre civile américaine , lorsqu'il avait un contrat pour fournir aux travailleurs du Kansas Pacific Railroad de la viande de buffle (bison américain). Cody est censé avoir tué 4 282 bisons en dix-huit mois en 1867 et 1868. 

 

La tombe de Buffalo Bill




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rocky Mountain par la bear lake road.Wapiti et Elks.Conclusion du voyage.

 Nous empruntons la Bear Lake road qui conduit à plusieurs lacs dont on peut faire le tour en randonnée (altitude environ 2800 m) Ce matin, ...